Melle Fit | What’s in my sport bag: Les indispensables pour la salle
L'idée de ce blog repose sur ma passion pour le sport et le "manger mieux". Je voulais donc vous partager mes défis et mes découvertes aussi bien culinaires que fashion et sportives.
fitness, what's in my bag, bowlcake, breakfast, eatclean, weightloss, fit, fitfame, fitness, fitgirl, fitlife, fitfrenchies, fitnessgirl, fitfamily, fitfrench, bodybuilding, abs, abdos, staystrong, stayfit, healthy, cleaneating, stronggirl, girlwholift, fitnessdiet, body, musculation, fruits, fightgirl , sac de sport, sport bag,
1115
post-template-default,single,single-post,postid-1115,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

What’s in my sport bag: Les indispensables pour la salle

 

Salut la team fripons 🙂

Aujourd’hui je vais vous faire un petit tour de ce que l’on trouve dans mon sac de sport… Et il y en a des choses aha!

Mesdemoiselles, si cela peut vous aider à faire votre sac la première fois que vous irez à la salle, ou alors vous donner quelques idées (sait-on jamais) afin d’améliorer votre « confort », j’aurais gagné ma journée…

1) Des baskets 👟

Lorsque l’on s’entraîne en salle, les baskets réservées pour cet usage sont obligatoires. A mon sens, c’est une bonne chose, cela évite de salir plus que nécessaire le matériel et d’y amener des petites surprises de l’extérieur (terre/boue, feuilles mortes pour le plus sympa, et « bouse » pour le moins agréable )… Enfin bref, les baskets pour aller à la salle, on ne peut pas passer outre, c’est une question de respect de soi-même et des autres.

2) Une serviette ⛱️

La serviette sert à protéger le matériel de votre transpiration. C’est la encore une question de respect des autres et de soi-même. Rien de pire que de voir un mec « suer comme un porc » et le voir libérer le banc, ou la machine que vous convoitez sans nettoyer. Et cela arrive très souvent… Alors si en plus, il ne le protège pas avec sa serviette :-O Enfin bref, je suis certaine que vous avez déjà vécu cela

3) Une bouteille d’eau 🍾

Pas de sport sans eau pour ma part. Au dojo, je n’ai pas le droit de boire pendant l’entraînement sauf cas exceptionnel, alors je vous garantis qu’à la salle, je ne me gêne pas pour m’hydrater, car c’est juste super important. Perso, dans ma bouteille, je rajoute souvent quelques doses de BCAA pour la récupération rapide, mais il m’arrive de ne pas en rajouter… Cela dépends des jours.

4) Un gel douche 🛁

Indispensable pour nettoyer le business après l’effort. Personnellement, après un training, j’aime bien utiliser du gel douche « Cadum » pour sa douceur et son odeur d’amande dont je raffole. C’est un produit qui m’apaise et me fait du bien surtout après une séance bien épuisante.

5) Une pochette + déodorant + élastiques 💄

Pour moi c’est un indispensable. J’y glisse les petits produits et maquillages dont j’ai besoin comme des élastiques, des barrettes, mon baume hydratant pour les lèvres, une crème pour le corps que j’applique après la douche, le déodorant ect…. La pochette évite ainsi que tout se balade dans le sac et que je mette une heure pour tout retrouver. Car c’est bien entendu quand tu dois te dépêcher que tu ne trouves rien.

6) Un cadenas 🔒

Pour éviter le vol à la salle de fitness, et donc pour un entraînement en toute tranquillité pas de secret, le cadenas est OBLIGATOIRE. Pas de cadenas, pas de training pour moi. Hors de question de laisser mes affaires, même sans valeur soient-elles à la vue de tous. Les vols sont encore trop nombreux et je trouve cela intolérable. De plus, il est bien stipulé dans les vestiaires qu’en cas de vol, on ne peut pas inquiéter la responsabilité de la salle car il en va de notre bon sens de nous munir de cela.

7) Un sac 👜

Cela paraît peut-être idiot de le préciser, mais un sac pour mettre tout votre fatras est, me semble-t-il une excellente idée 😂 Et je ne dis pas cela dans le vent, car je vous assure avoir déjà vu des loulous se ramener avec des affaires plein les bras et rien pour les transporter. Ne pas avoir les mains libres peut être gênant en cas d’attaque surprise 😂. Je le dis avec humour bien entendu, mais bon, on à toujours besoin de nos mains, peu importe les circonstances 😋.

8) Le pack fight 🥋

Alors on a fait le tour de ce qui devrait normalement se trouver dans un sac de sport de gonzesse. Maintenant dans mon cas, on trouve également un protège dent noir, du strap, une bombe de froid, des mitaines de mma, des protège-tibias et des atèles genou et cheville.

Voila les copains, je pense avoir fait le tour 😋 Et vous, on y trouve quoi dans votre sac?

No Comments

Post A Comment